Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
16 octobre 2014

Boîte cadeau

Source: Externe

 

Espérons que comme ce Titi, vous voyez actuellement la vie en rose.

Dans le cas contraire, toutes mes pensées les plus positives s'envolent vers vous, via le rose de cette carte réalisée à la demande d'une de mes collègues, pour l'anniversaire de sa grande fille.

Je n'avais pas trop d'infos sur la destinataire, si ce n'est qu'elle aime les bébés (elle se destine au métier de puéricultrice). Mais j'ai eu beau chercher, tout ce que je trouvais comme idée faisait bien trop carte de félicitations pour une naissance. J'ai donc opté pour la petite fille (pour garder un peu l'idée des enfants) et le thème classique de l'anniversaire.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce format de carte qui s'appelle un diorama. Il se prête à beaucoup de versions.

Désolée pour la qualité des couleurs, mais je dois souvent prendre mes réalisations alors que la nuit est déjà tombée. Et je ne suis pas une pro de l'objectif, ça se voit. Mais place aux photos !

Carte diorama anniversaire fillette - 2 oct 14

Carte diorama anniversaire fillette - dessus

Carte diorama anniversaire fillette - profil 2

Carte diorama anniversaire fillette - vue plongée

Carte diorama anniversaire fillette - verso

 

J'ai un autre diorama à vous montrer, mais ce sera pour une prochaine fois !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Panduro, Prima et Clairefontaine - tampons Magnolia, Nellie Snellen et Denim Tampons - encre ColorBox - poudre à embosser Stampendous - crayons aquarellables - ruban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité