Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
8 novembre 2014

Bon pour... un p'tit jeu !!

Source: Externe

 

 

Mon refrain ne change pas : le temps file, et j'ai bien du mal à me tenir à jour dans mes publications d'article. Et je ne parle même pas des visites sur vos blogs ! Ma boîte déborde de newsletters non lues... j'ai honte !

Enfin, pour le moment, je bénéficie d'un week-end plus que prolongé avec le pont du 11 novembre, et je compte donc bien en profiter pour essayer de rattraper (un peu) mon retard ! J'espère que c'est votre cas aussi (le pont, pas le retard ! lol).

Aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite il y a déjà 2 semaines, à l'occasion de l'anniversaire de mon neveu, qui fêtait ses 4 ans fin octobre. Cette année, nous avions la chance de pouvoir partager ce moment avec lui, le jour même.

Seulement, le cadeau, acheté en commun par toute la famille, était un peu trop volumineux pour que ses parents puissent l'apporter avec eux. Du coup, je lui ai réalisé une petite carte "bon pour".

 

Carte basket - 24 oct 14

Carte basket - ouverte

 

Alors, avez-vous deviné en quoi consistait ce cadeau ?

Allez, le gagnant, tiré au sort parmi les bonnes réponses en commentaire sous cet article (il faut qu'elle soit précise, le thème ne suffit pas, bien sûr !), remportera un petit cadeau fait maison pour Noël ! Vous avez jusqu'au 15 novembre pour faire une suggestion.

 

Source: Externe

 

 

Credits : Papiers Clairefontaine et sans marque - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité