Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
16 février 2015

Let it snow

La petite-fille de ma plus proche collègue (celle partie en retraite fin janvier, et pour laquelle j'ai réalisé quelques petites choses que je vous montrerai bientôt) fêtait son anniversaire début janvier.

Me sachant déjà bien occupée, ma collègue n'avait pas osé me demander de lui faire une carte. Mais comme son frère en avait reçu une, que vous pouvez revoir ici, je souhaitais faire ce menu plaisir à la petite aussi.

Comme elle aime les chevaux et qu'elle allait avoir un stage d'équitation comme cadeau, je suis partie sur ce thème.

 

Carte shaker box chevaux - 31 déc 14

Carte shaker box chevaux - dos fermé

Carte shaker box chevaux - ouverte

Carte shaker box chevaux - neige

 

Il s'agit d'une carte shaker-box, dont l'arrière s'ouvre sur le message.

L'ayant terminée un peu de justesse, dans ma hâte, je n'ai pas pensé à prendre en photo la scène sans la neige, pour vous permettre de mieux voir. En fait, les chevaux sont en 3D. Et c'est justement en voyant la photo d'un cheval se roulant dans la neige que m'est venue cette idée. En plus, c'était de saison !

Bon, j'ai eu quelques soucis je l'avoue avec la fausse neige, TRES électrostatique à cause de la fenêtre en rhodoïd ! A tel point qu'on ne voyait plus la scène dessous ! Source: Externe

Mais une amie m'a suggéré une astuce, qui pourrait aussi vous servir : il suffit de frotter le plastique avec une chamoisine.

Comme ma carte était déjà montée, et que je ne voulais pas prendre le risque de l'abîmer en l'ouvrant à nouveau, j'ai essayé en frottant juste l'extérieur. Eh bien ça fonctionne quand même ! Enfin, j'espère que l'effet aura duré... mais ça, ma collègue ne me l'a pas dit ! Source: Externe

 

J'aurai bientôt fini de vous montrer toutes mes créas en retard d'article. Mais pour aujourd'hui, ça suffit !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, My Mind's Eyes, Provo Craft et sans marque - rhodoïd - Dies Tim Holtz et Spellbinders - Demi-perles Artemio - Stickers sans marque - déco barrière en bois - neige synthétique - Masking Tape - cordelette - brad Toga

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité