Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
29 avril 2015

Les brodeuses sont Charlie

Source: Externe

 

Voici venu le moment d'étrenner mon nouveau blog ! J'espère que ce nouvel espace vous plaira, et que vous continuerez à me suivre dans mes réalisations grâce à lui.

Source: Externe

 

Vous pourrez petit à petit y retrouver mes anciennes réalisations, mais en attendant, je vais enfin essayer de rattraper mon retard et vous montrer tout ce que j'ai réalisé depuis le début de cette année.

Pour l'étrenner, quoi de mieux qu'un symbole fort comme la broderie que j'ai faite à l'appel de Lucie Flament sur Facebook : Les brodeuses sont Charlie. Pour envoyer un message de soutien aux familles et amis des victimes de l'attentat à Charlie Hebdo, elle nous a demandé de broder une des grilles proposées par diverses créatrices.

J'ai choisi celle d'Isabelle Haccourt Vautier.

Broderie

 

Au verso, j'y ai collé une cartonnette imprimée des couvertures du journal, en y insérant une bulle pour le message.

 

Verso vierge

 

Puis j'ai plastifié le tout et ajouté une cordelette.

 

Pancarte Je suis Charlie - 19 janv 15

 

Voilà, un petit geste en souvenir des victimes et pour rappeler que la liberté d'expression est fondamentale, mais un petit geste qui vient du coeur et qui s'ajoute aux nombreuses autres vagues de solidarité.

 Je reviens peut-être dans la journée, sinon je vous dis à très bientôt !

Source: Externe

 

Crédits : toile Aïda - cotons DMC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi félicitations pour ton nouveau chez toi.... ok euh j'arrive un peu en retard mais évidemment je te suis à nouveau hihihih<br /> <br /> Bravo pour ta super jolie créa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
superbe réalisation recto verso et un si bel élan envers ces familles endeuillées. Laureen se souviendra du jour de ses 15 ans (07/01/15) malheureusement<br /> <br /> bon on va faire en sorte de suivre ce nouveau blog<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
une superbe finition un bel hommage et bienvenue chez toi bisous bon week-end du 1 er Mai bisous
Répondre
E
Très sympa ton nouveau chez toi. Un bel hommage que voilà. Bonne continuation à toi .
Répondre
C
tout mignon ton nouveau chez toa :)<br /> <br /> et bravo pour cette belle broderie hommage<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité