Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
3 juin 2015

Une dodue pour VéroPassion

Source: Externe

 

Presque un mois sans article, hormis celui pour la fête des mères... Il faut que je me reprenne ! D'autant que ce ne sont pas les petites choses à vous montrer qui manquent, tant j'ai de retard dans mes publications. Je fais comme le lapin d'Alice, je cours après le temps perdu... !!

Source: Externe

Je vais essayer d'être plus présente, même si le mois de juin s'annonçant déjà très chargé, c'est un vrai challenge !

J'espère que vous allez bien, et que vous profitez un peu plus que moi de moments sereins !Source: Externe

 

En 2013, j'avais suivi un petit jeu sur Facebook, pour lequel on s'engageait à envoyer dans l'année un petit cadeau fait maison aux 5 premières personnes à commenter un statut. Evidemment, je suis un peu hors délai, mais j'ai quand même tenu à respecter mon engagement. Véro faisait partie des personnes à gâter. J'ai finalement honoré ma promesse en février, et connaissant ses goûts, je lui ai envoyé ces petites réalisations :

 

Un bloc post-it geisha

selon un tuto de Stillscrap

 

Bloc post-it geisha papillons - 17 fév 15

Bloc post-it geisha papillons - ouvert

 

 

une petite carte en kirigami avec sa fleur préférée

 

Carte orchidée - 17 fév 15

Carte orchidée - ouverte

Carte orchidée - dos

 

Véro, toutes mes excuses encore pour la longue attente, mais c'était tout de même un plaisir de réaliser ces petites créas pour toi !

Source: Externe

 

Je vous dis à très bientôt !

Crédits : Papiers Clairefontaine, Lamali et sans marque - perles de pluie - fleurs Prima et sans marque - Dies Spellbinders - perforatrice Martha Stewart - Masking Tape - patron kirigami issu du livre 3D pop up greeting cards de Keiko Nakazawa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! bizzous
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Trop chouettes tes réalisations bravooooo <br /> <br /> On court toutes après le temps... j'ai l'impression de passer en coup de vent chez moi en ce moment ça m'énerve !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Encore mille merci ma belle pour ces merveilles !!!! Elles sont dans mon sac de petites xxx, les post it servent régulièrement. Quant à la carte, elle est magnifique, j'adoreeeeeeeee.<br /> <br /> Plein de gros bisous, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité