Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
3 juin 2015

Délices feutrés

Il y a quelques temps, j'avais participé à un petit jeu sur le blog de Magateamotu, et le tirage au sort m'a désignée comme heureuse gagnante !!!

Source: Externe

 

J'ai reçu d'appétissantes créations en feutrine, 3 magnets fruits et un joli cupcake déco, qui ont vite trouvé leur place sur mon frigo et sur l'étagère :

 

Magnets et cake feutrine de Mag

 

Celles-ci ne se mangent pas, mais elles étaient accompagnées d'un sachet de friandises qui n'a pas fait long feu !

Allez vite découvrir sur son blog les superbes créas réalisées par Mag, toutes plus belles les unes que les autres, autant d'idées cadeaux pour gâter vos proches !

 

Source: Externe

Source: Externe

 

C'est fini pour aujourd'hui !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
miam miammmm rien de plus à dire hihih bravo <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
J'adore ton "maurruru roa" !!!!!!!! ;) !!!!
Répondre
M
Merci Céline,tes compliments me touchent!!!!!<br /> <br /> Je suis vraiment ravie que mes créas te plaisent,merci encore,gros bisous.Mag
Répondre
V
Bravo pour ces jolies créations !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
trop sympa ces petites décos! bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité