Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
7 juin 2015

SAL Broderie traditionnelle #13

Source: Externe

 

C'est sous un grand soleil que je vous écris cette article. Cela met de bonne humeur dès le matin ! J'espère que vous avez de beaux projets pour occuper cette superbe journée qui s'annonce !

C'est le moment également de retrouver nos ouvrages en broderie traditionnelle et d'admirer les avancées de nos petites fées de l'aiguille !

Peu de participations ce mois-ci, mais d'une telle qualité ! Je vous laisse juges.

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas de photo*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a donné corps à son bel oiseau bleu.

Maria del Valle #13

~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

Cristine

* pas d'avancée *

~ modèle "La couture" de Marie Suarez ~

Elodie

* pas d'avancée *

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

Dame Biboo

a parsemé sa pelouse de fleurs

et a reçu la visite d'un timide escargot.

 

Dame Biboo #13

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

Fakroun

* pas de photo *

Bleue89

 

a planté avec succès de jolies fleurs au point de poste.

Bleue #13

~ modèle "L'arrosoir" de  Un Jardin de Fil ~

Naja26

 a cette fois visité pas moins de 7 pays en passant par le Danemark (noeuds danois),

la Norvège (Hardanger), la Suède (Point Suède divisé),

la Russie (point d’étoile Mordvinian, point russe et point de bouclette russe),

l'Ukraine (broderie blanche ukrainienne), la Roumanie (point roumain, feuille roumaine et point roumain croisé),

et enfin la Hongrie (point hongrois).

Naja26 #13

~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

MOI

*pas d'avancée*
~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~
Un grand bravo à toutes pour vos avancées ! J'ai été forcée de délaisser mon ouvrage ce dernier mois, j'espère pouvoir le reprendre pour la prochaine fois.
En attendant, je vous souhaite une belle journée !

88140578_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies avancés :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
bravo a toutes c'est sublime ces broderies pleines de couleurs bravo bisous bonne journée
Répondre
V
bravo à vous toutes jolies ouvrages et merci pour ta visite bizzz
Répondre
L
Jolies avancées les filles bravooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
En effet peu de réalisations mais de la qualité, bravo à vous.Merci de partager. Bizzz
Répondre
M
Bonjour Céline<br /> <br /> <br /> <br /> Waw! magnifiques broderies, merci pour ce beau SAL!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ^_^ !!
Répondre
V
Bravo pour ces jolies avancées.<br /> <br /> Je suis admirative de cette broderie traditionnelle.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité