Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
28 juin 2015

Beau comme un camion !

Source: Externe

 

Malgré toute ma bonne volonté (hum ! hum ! Source: Externe), je ne reviens que maintenant pour vous montrer les réalisations promises. J'avoue que je suis débordée, plutôt bien occupée entre mon travail, les commandes et surtout les projets familiaux qui nous demande un surcroît de paperasses et de démarches. Cela dit, c'est pour la bonne cause !! J'aurai d'ailleurs le plaisir de vous en parler quand les choses seront officielles. Source: Externe

 

En attendant, revenons-en aux réas déjà existantes. Mais avant, j'espère que vous allez bien, que les vacances approchent non seulement pour les loulous, mais aussi pour vous, et que vous profitez de ces belles journées estivales !

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles/anciennes abonnées, que je retrouve avec plaisir sur ce blog ! Allez, un p'tit cocktail pour vous rafraîchir !

Source: Externe

 

Cela fait plus de 2 mois déjà, mon loulou était invité à l'anniversaire d'un petit voisin. Son papa étant routier, j'avais depuis longtemps le projet de lui faire un t-shirt sur ce thème. C'était une bonne occasion !

 

T-shirt camion - 11 avr 15

T-shirt camion - détail

 

Le t-shirt lui a bien plu, et il lui va comme un gant ! Source: Externe

J'ajouterai enfin que vous l'aurez bien compris, je suis également trèèèèèèèèèèèèèèès en retard (et c'est rien de le dire !) dans la visite de vos blogs. Surtout qu'il y a parmi vous des serial blogueuses qui inondent littéralement ma boîte !! lol Source: Externe Alors je picore un article par ci par là, mais c'est loin de suffire. J'en suis désolée, j'espère bien pouvoir me rattraper pendant les vacances (mais c'est pas pour tout de suite, malheureusement...).

Sur ce, j'espère pouvoir repasser bientôt, mais je ne vous promets rien...

Portez-vous bien !

 

 

Source: Externe

 

Crédits : Textes en flex noir - Motif en flock rouge - police utilisée Flame

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte d'en savoir plus sur ces fameux projets, même si j'ai une petite idée... <br /> <br /> Joli le teeshirt et courage pour le reste... je me bats aussi avec tout là loool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
il est sympa ce camion . bravo et bon courage à toi en attendant les vacances....<br /> <br /> bises .
Répondre
C
il est superbe ce camion ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité