Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
31 juillet 2015

Vraiment Cro-mignon !

Pour mon neveu, qui est aussi mon filleul, je voulais un t-shirt qui reflète un peu sa personnalité : un loulou mignon mais malicieux comme pas deux ! Alors voilà :

 

RECTO

T-shirt cromignon - 9 avr 15

T-shirt cromignon - détail

 

VERSO

T-shirt cromignon - verso

T-shirt cromignon - détail verso

 

Et pour amuser notre loustic de 4 ans, j'ai choisi une texture velours pour le petit Cromagnon, et une imitation cuir pour le T-rex ! Source: Externe

 

Ce n'est pas fini, mais je vais arrêter là pour aller nourrir mon Cromignon à moi ! Je vous retrouve très vite !

 

Cro-magnon

 

Source: Externe

 

Crédits : Textes en flex blanc - motifs en flock marron et flex cuir marron - police utilisée : Bone

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! Tu en fais pour "les autres" ?
Répondre
C
trop chouette ce tee shirt ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adooooooooooooore <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
V
Ils sont trop mimi ces tshirts, ils ont dû bien plaire.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité