Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
18 septembre 2015

Une inconnue vous offre des fleurs !

Source: Externe

 

Décidément, j'ai bien du mal à tenir ce blog en ce moment... Il faut dire que les contraintes me pèsent actuellement... Bon, tenir un blog, c'est plutôt sensé être un plaisir, celui de partager... Mais le temps de faire un article, c'est aussi quelques contraintes, même si elles sont mini mini, et du coup...

Enfin bref ! J'espère que vous allez bien, et que vous vous apprêtez à savourer un week-end bien mérité !

Et avant de vous montrer une de mes réalisations, je commence par souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ptitstefy92 !

Source: Externe

 

Au mois de mai (eh oui, j'en suis encore là Source: Externe), le prof de chant de ma maman lui a demandé si je pouvais lui faire une petite carte pour l'anniversaire de sa femme. Pourquoi pas ? Sauf qu'il n'avait aucune idée du thème, prétextant qu'elle n'aimait rien (sic !) et surtout pas la musique ! Source: ExterneHum ! Pas facile facile, surtout que je ne connaissais pas la personne (un peu son mari, c'est tout).

Comme il avait beaucoup aimé la carte-piano que vous pouvez voir ici, j'ai opté pour une card-in-a-box (mais pas sur la musique, hein !) et je me suis dit que des fleurs, ça plaît bien la plupart du temps !

Alors voici un petit panier de fleurs, avec juste un petit carton pour le petit mot (parce qu'apparemment, il ne savait pas non plus trop quoi lui écrire ! lol - d'ailleurs, je lui ai un peu coupé l'herbe sous le pied en inscrivant "Joyeux anniversaire" sur la carte ! Source: Externe)

 

Card-in-a-box panier de fleurs - face

Card-in-a-box panier de fleurs - profil

Card-in-a-box panier de fleurs - dos

Card-in-a-box panier de fleurs - pliée

 

J'avais envie d'un bouquet coloré, mais je suis un peu déçue du rendu par rapport à ce que j'avais en tête...

Enfin, Stéphane, le prof de chant, était content, et c'est le principal ! (mais pas de retour sur ce qu'en a pensé sa femme...Source: Externe).

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe jolie, j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout ^^ pas de retour, pas grave, tu as fait le job ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Moi, j'adore ta réalisation. Bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Elle est absolument magnifique, quel dommage que tu n'aies pas eu le réponse de madame !!!<br /> <br /> Perso, j'adoreeeeee.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
S
dommage que tu ne sache pas ce que sa femme en a penser car moi j'adore je trouve ce panier sublime bravo pour ce superbe travail bisous bon wk
Répondre
V
très jolie création et originale bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité