Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
20 septembre 2015

Un doudou pour Noam

Source: Externe

 

Eh oui, soyons fous, me revoilou !Source: Externe

 

Allez, un autre petit article, sur ma lancée !

Il y a un peu plus d'un an, Angéline, ma jeune collègue pour laquelle j'avais confectionné l'album que vous pouvez revoir , est devenue l'heureuse maman d'un petit bonhomme. Mais le temps a passé, et j'ai raté l'occasion de lui confectionner un petit cadeau de naissance.Source: Externe

Du coup, je me suis dit que l'anniversaire de sa première année était un bon prétexte pour me rattraper !Source: Externe

J'ai donc personnalisé un doudou avec son prénom, pour que ses parents ne puissent pas lui piquer (les connaissant, ça ne m'étonnerait pas d'eux ! Source: Externe).

 

Doudou Noam - 1 juil 15

Doudou Noam - détail

Je vous rassure, le doudou, je l'ai acheté tout fait, parce que vu mon niveau de couture, j'y serais encore... C'est un doudou à broder de DMC. Les lettres, issues du livre Alphabetical Order de GoodNaturedGirls, sont brodées aux fils nuancé et uni DMC.

Bien sûr, il n'était pas tout seul dans son colis pour Noam. Et je vous montrerai très bientôt ce qui l'accompagnait.

 

En attendant, je vous souhaite un

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe ce doudou et rien que pour Noam bisous
Répondre
C
très joli ce doudou personnalisé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Un bien joli cadeau qui a dû bien faire plaisir au petit Noam.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
ohh il est trop chou !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
c'est trop mimi!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité