Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
20 septembre 2015

Transferts !

Source: Externe

Comment allez-vous par cette belle journée ? J'espère qu'elle s'annonce pour vous pleine de délicieux moments ! Source: Externe

 

Mon titre aura sans doute rappelé quelques souvenirs à ceux qui comme moi ont grandi dans les années 70-80 ! Toute une époque ! Mais en fait, ce que je vais vous montrer n'a rien, mais alors rien à voir avec le dessin animé culte auquel il fait référence. C'était juste comme ça, pour le plaisir d'en parler ! lol Source: Externe (et pour ceux, les plus ou moins jeunes, qui ne verraient pas de quoi je veux parler, il s'agit de la commande que criait Actarus quand il voulait être transféré de sa soucoupe dans son robot Goldorak).

 

Bon, je vais quand même bien vous parler de transferts, mais ceux-là sont beaucoup moins technologiques, quoiqu'ils demandent un peu (juste un peu) de technique.

Comme j'avais un projet de cadeau qui me faisait utiliser un bout de feuille transfert, je ne voulais pas gaspiller le reste et j'ai donc cherché une idée pour la remplir.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, ces feuilles transfert, format A4, sont imprimables avec votre imprimante personnelle (jet d'encre ou laser) et thermocollantes. Ce qui permet de personnaliser à l'envi tous les tissus qui passent à votre portée et de créer moultes jolies réalisations (tee-shirts, bodies, sacs, pochettes et j'en passe...). Comme on dit : "L'essayer, c'est l'adopter !" Source: Externe

J'ai donc proposé à mes zhoms de leur décorer des tee-shirts avec l'image de leur choix.

 

Mon loulou, accro aux jeux vidéos, a choisi le logo de son jeu préféré :

 

T-shirt Minecraft - 1 juil 15

T-shirt Minecraft - détail

 

Quant à mon zamour, il a préféré une pub détournée, histoire de prendre son statut avec humour ! Source: Externe

 

T-shit Pôle Emploi - 1 juil 15

T-shit Pôle Emploi - détail

 

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai fait du reste de la feuille.

En attendant, je souhaite la bienvenue à Nathalie B, ma nouvelle abonnée ! (j'espère que le déménagement et la rentrée de Lucas se sont bien passés. Bizzous)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces beaux tee shirt ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
trop chouette de pouvoir faire tout ce que l'on veux avec les feuilles de transfert moi j'en fais aussi mais les derniers tee-shirts ils se sont tous tiraillés mes motifs sont tous étirés et moche je n'ai pas compris pourquoi car ce n'ai pas la première fois que j'en fesais ,j'adore celui de ton homme plein d'humour et mes enfants adore celui de ton fils c'est top mde bravo bisous
Répondre
L
Bravo pour les deux, j'aime beaucoup ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Vraiment trop sympa, et bravo pour la note d'humour ton homme.<br /> <br /> Et je ne montre pas le 2è tshirt à mes loulous, ils sont complètement accroc à Minecraft aussi ....<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
beaucoup d'humour pour ton zhom et pour théotime, même pas étonné ici aussi fana de ce jeu (livres, lego, je ne sais pas s'il leur manque beaucoup de choses sur minecraft hihihi)<br /> <br /> bravo pour ces créas perso
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité