Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
7 octobre 2015

SAL Broderie traditionnelle #15

Source: Externe

 

Je pensais revenir vous voir plus tôt, mais pas moyen de trouver le temps et/ou l'inspiration de rédiger un article...Source: Externe

Cependant, le moment était plus que venu de retrouver notre SAL en broderie traditionnelle ! Là aussi, quelques motivations continuent à faire défaut (moi la première, j'ai honte !) mais de fidèles co-saleuses persévèrent pour notre plus grand plaisir ! Heureusement ! Source: Externe

Je vous laisse donc découvrir leurs belles avancées !

 

Steffy

a décidé qu'il était temps de continuer sa lessive,

et a fini le torchon et suspendu un joli pantalon de plus.

Steffy #15-1

Steffy #15-2

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas de photo*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a entrepris un nouvel ouvrage, un superbe abécédaire

qu'elle brodera en alternance avec ses oiseaux bleus.

 

Maria del Valle #15

~ modèle "Mon abécédaire rose" de Marie Suarez ~

 

 

Cristine

a finitionné son ouvrage en un joli pochon pour sa lampe.

 

Cristine #15-1

Cristine #15-2

 ~ modèle "La couture" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

 

Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Fakroun

 * pas de photo *

 

 

Bleue89

 a invité un second escargot à visiter son jardin

où a débuté la construction d'une jolie barrière.

 

Bleue89 #15

~ modèle "L'arrosoir" de  Un Jardin de Fil ~

 

 

Naja26

 * pas d'avancée *

~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

*pas d'avancée*

~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

Source: Externe

à toutes !!

 

Je n'ai toujours pas eu le temps ni l'envie de reprendre mon ouvrage, ayant eu également d'autres priorités à broder. Mais je vais essayer de m'y remettre, d'autant qu'il ne me reste pas grand chose finalement, hormis les pièces de feutrine à poser.

Vous en aurez peut-être la surprise le mois prochain ! Source: Externe

 

En attendant, j'essaie de revenir le plus vite possible !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes c'est superbe bisous
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bravo à toutes!! Bisous et Bonne continuation!
Répondre
V
C'est sublime, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Allez allez courage ma belle, je suis la preuve vivante qu'on peut trouver un moment, un bout de motivation et s'y remettre hihihi. Bravo aux croipinettes en tout cas ^^<br /> <br /> Rdv le mois prochain avec une avancée sur ta toile ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
mois de septembre = débordée pour une prof d'où peu d'avancée mais les vacances arrivent, j'espère montrer une belle avancée le mois prochain<br /> <br /> l'abécédaire promet d'être maginfique, la lessive sèche de plus en plus au soleil et l'ouvrage terminée est magnifique aussi avec tous ces détails de couture<br /> <br /> bravo les filles
Répondre
F
J'ai honte de ne même pas t'avoir répondu. Je n'ai plus le temps de broder,peut-être qu'avec la mauvaise saison je retrouverai un peu de plus de liberté. Je vais essayer tout même de faire un petit quelque chose pour le mois prochain...
Répondre
B
Bravo a toutes!<br /> <br /> Allez allez Céline il nous faut cette photo le mois prochain!!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De jolies créas!!!! bizzz
Répondre
C
Bravo à toutes et bon courage à toi, il est presque terminé....<br /> <br /> Bisous à toi. Bonne journée.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité