Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
7 octobre 2015

Un échange ATC timbrée, ça vous dit ? *MAJ*

*MAJ du 28/10/15*

Pour celles qui n'auraient pas encore vu, ou pris leur décision, il vous reste jusqu'à la fin de la semaine pour vous inscrire !!

 

Finalement, me revoilà plus vite que prévu ! Source: Externe

Mais j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, et il est inutile d'attendre plus longtemps pour vous le proposer.

Je vous explique : je m'étais régalée en découvrant les échanges ATC timbrée entre Bleue et Piketkol, j'ai adoré l'idée et eu trop envie d'essayer à mon tour. Vous pouvez admirer leurs oeuvres ici, , ici aussi et par-là (et en profiter pour découvrir leurs autres jolies réas si vous ne les connaissez pas déjà Source: Externe).

 

Le principe est le suivant : réaliser une ATC sur le thème d'un timbre, que l'on aura reçu via le courrier envoyé par notre binôme, et qui sera lui-même (le timbre !) intégré dans notre ATC.

Pour rappel : définition d'une ATC

 

Je vous propose donc d'organiser cet échange entre brodeuses, voire même à l'étendre aux carteuses éventuellement intéressées, pourquoi pas ?

Cet échange se fera

au rythme d'une ATC tous les 2 mois, pour une durée de 6 mois

(on verra si on prolonge en fonction des envies). Des binômes seront constitués, et ce pour toute la durée de l'échange.

Afin que personne ne soit déçu, il est important de comprendre que vous vous engagez à envoyer vos ATC à votre binôme pendant toute cette période.

Bien sûr, on prendra en compte d'éventuels empêchements, s'il devait en survenir. Mais j'espère qu'en dehors de ces imprévus, tout le monde se tiendra à son engagement !

Si vous êtes intéressé, il suffit de le dire

dans un commentaire sous cet article.

Je prends les inscriptions jusque fin octobre/début novembre.

Le 1er envoi aura lieu pour le 1er décembre.

Comme il faut bien commencer, ce premier envoi sera un peu différent de la suite.

Une fois les binômes constitués, chacun(e) devra envoyer à son binôme une ATC sur le thème de Noël (période oblige !), réalisée dans la technique de son choix (tout est permis : broderie, scrap, pergamano...).

Vous récupérerez alors le timbre collé sur l'enveloppe pour réaliser l'ATC suivante, qu'il vous faudra envoyer à votre binôme pour le 1er février. Et ainsi de suite !

Je ferai des mails de rappel pour :

1) vous rappeler l'échéance qui approche;

2) récupérer les photos de vos réalisations que je regrouperai dans un article à paraître vers le 15 du mois de l'envoi.

 

N'hésitez pas, si vous avez des questions, posez-les, ça peut servir à tout le monde !

Bien sûr, si vous souhaitez échanger avec un binôme en particulier, précisez-le dans votre commentaire.

 

J'espère que ce projet va vous enthousiasmer autant que moi ! N'hésitez pas à partager l'info sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux.

 

Les participantes :

Véro

Cristine

Aristobulle

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir par un hazar que je trouves ton blog...je suis espagnole et je voudrais bien pouvoir participer....je m'abonne a ton blog...un grand bisou et merci beaucoup.
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog ...<br /> <br /> Je m'inscris pour cet échange ,nouveau pour moi, <br /> <br /> Bon dimanche ..Bizz
Répondre
V
Bonjour je viens de découvrir ton blog par un post publié par "lebonheurdebroderchezvéro" et je trouve cette idée d'échange très originale. Comme il est trop tard pour cette année, je m'abonne à ton blog en espérant que tu reconduiras l'expérience l'année prochaine et je ne raterai pas mon inscription. Bon réveillon
Répondre
C
ça sera sans moa, trop de projets déjà<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je me joins à vous et j'espère être à la hauteur . Je demande un peu d'indulgence car première expérience dans l' ATC. Bises.
Répondre
C
si je comprends bien, chaque ATC de dimension bien précise devra reprendre soit un élément du timbre postal ou l'ensemble du thème du timbre postal de l'atc reçue de son binôme.<br /> <br /> Avant de m'y risquer, je réfléchis car celà et tout nouveau pour moi. <br /> <br /> bonne fin de semaine . bises.
Répondre
V
Une super idée !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Super idée!!! mais pas le temps ....bizzz
Répondre
V
Je m inscris bien volontiers bizzzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité