Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
29 octobre 2015

La fureur du dragon

Source: Externe

 

 Je ne pensais pas pouvoir revenir aussi vite, mais me voilà !

J'en ai enfin terminé avec la seconde mission que m'avait confiée mon fiston. Vous pouvez revoir la première ici.

Il m'aura fallu un an environ pour en venir à bout ! Source: Externe

Bon, évidemment, j'ai brodé d'autres ouvrages entretemps, histoire de ne pas voir rouge trop souvent ! Mais c'est quand même un ouvrage de longue haleine, et je suis bien contente de l'avoir terminé !

 

Dragon rouge - 9 août 15

 

Il s'agit d'un modèle de Christelle Petiot, "Dragon de feu", chez Fil'Anthrope Broderies.

Je l'ai brodé sur une toile Aïda 7 noire. Une première pour moi. Je craignais un peu la difficulté le soir à la lumière électrique, mais finalement, aucun souci, cette toile se brode aussi facilement qu'une blanche.

Il reste la finition à faire. Au départ, ce devait être également un coussin, mais mon loulou hésite maintenant entre ça et un cadre. On verra bien ce qu'il décidera !

Je vais maintenant pouvoir attaquer ma troisième mission, là aussi un ouvrage de longue haleine, mais sur lequel les couleurs seront heureusement plus variées !! Source: ExterneA suivre !

 

Je vous souhaite une très

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique c'est un superbe travail bravo bisous
Répondre
C
il est magnifique, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
c'est magnifique mais ça crée de la demande à la maison tu penses!
Répondre
B
Superbe ce dragon, quel travail ! Bravo aussi pour la mission n°1 très réussie !!! Bizzz
Répondre
V
waouhhh sacré monument bizzzzz
Répondre
V
Waouhhhhh, très joli ce modèle.<br /> <br /> Bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité