Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
5 novembre 2015

SAL Broderie traditionnelle #16

Source: Externe

 

Comme chaque début de mois, nous avons rendez-vous avec les merveilles brodées par mes copinettes de SAL. Mais.... mais...je crois que ce mois-ci, elles ont été occupées à bien d'autres choses... peut-être à sauter dans les tas de feuilles mortes, en profitant de la douceur exceptionnelle de la saison, qui sait ? Source: Externe

Source: Externe

 

Heureusement, Maryse ne nous a pas fait défaut, voyez plutôt :

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas de photo*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Mon abécédaire rose" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Bleue89

a terminé son superbe jardin,

et fait passer le message !

 Bleue #16

~ modèle "L'arrosoir" de  Un Jardin de Fil ~

 

 

Naja26

 * pas d'avancée *

 

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

*pas d'avancée*

 

 ~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Source: Externe

Maryse !!

 

 

Je crois qu'on va faire une pause, histoire de laisser les copinettes à leurs préparatifs de Noël ! Et on se retrouvera donc pour la suite après les fêtes.

Mais je n'attendrai quand même pas jusque là pour souhaiter la bienvenue parmi nous à mon/ma nouvel(le) abonné(e) Thaly38.

Source: Externe

 

C'est tout pour aujourd"hui !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce bel ouvrage terminé ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Rohh bah dis donc on t'a lâchement abandonnée c'est pas cool !! Bravo à Bleue qui a terminé son modèle !! Je te promets une photo pour après les fêtes... j'espère même avoir fini <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Bravo à Bleue89, c'est magnifique.<br /> <br /> coucou à toi, Bises.
Répondre
S
c'est superbe a force de faire du point comptés je ne sais pas si je pourrais reprendre la broderie traditionnel bisous
Répondre
N
je suis confuse , j'ai vu ton message et j'ai oublié de t'envoyer la photo, faut dire que je ne consacre du temps au net que le week end, du coup pour le mercredi j'ai pas réussi, pourtant j'ai bien avancé, je pense qu'il sera terminé en décembre, je t'enverrai alors la photo ainsi je suis sûre que tu l'auras pour la reprise de ce SAL
Répondre
B
Merci a toi Céline car quand j'ai reçu ton mail pour la photo je n'avais rien refait donc moi même je pensais pas le finir la et une fois prit plus envie de le lacher!<br /> <br /> Je serais presente janvier avec un nouvel ouvrage<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité