Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
22 novembre 2015

SAL Pour Noël il faut... #15 à 17

Source: Externe

 

Eh non, il ne neige pas encore chez moi (c'est même plutôt rare), mais l'heure est plus que venue de vous montrer mon avancée sur le SAL organisé par Steffy. Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'avais omis de vous montrer l'étape précédente, donc je vais faire d'une pierre deux coups !

Toutes les petites croix sont maintenant posées !

 

SAL Pour Noël il faut #15-16

 

Il nous restait donc à placer les jolis boutons en bois de The Bee Company, qui étaient bien sûr fournis avec la grille.

 

100395772

SAL Pour Noël il faut #17

 

Pour cette fois, on se contente d'une partie, la suite et fin dans 15 jours !

Il me restera la finition, pour laquelle je ne suis pas encore fixée... Source: ExterneEt puis surtout, cela dépendra du temps que j'aurai pour le faire d'ici Noël. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bravo bisous
Répondre
C
il est magnifique, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je suis fan. Bravo. Bises
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
V
j'aime beaucoup ta toile bizzzz
Répondre
V
Bravooooooo, c'est magnifique !!!<br /> <br /> J'adore ton choix de couleurs !!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
N
waouu c'est superbe avec ces petits boutons de bois en plus bravo bravo bravo
Répondre
P
Bravo ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo bravo tu es à jour !!!!! C'est trop joli dans ces couleurs, j'adore !!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité