Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
22 novembre 2015

Poubelle la vie !

Eh oui, me revoilà déjà pour vous gratifier d'un second article aujourd'hui ! Je suis tombée du lit ce matin et j'en profite donc pour essayer de rattraper mon retard sur ce blog, car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer, et pour la plupart qui datent quand même de cet été.

C'est fou ce que le temps passe vite ! J'ai pourtant l'impression qu'on vient juste de faire la rentrée... Source: Externe

Mais avant tout, j'accueille ma nouvelle abonnée, Anikenitêt !

Source: Externe

 

Ma mère m'avait demandé de lui découper des stickers pour décorer sa poubelle de cuisine, sur le même thème que ceux que j'avais déjà faits pour elle ici.

 

 

Poubelle avant

 

 

Après plusieurs propositions, elle a fait son choix. Et voilà donc une poubelle relookée !

 

Couvercle poubelle décoré - 15 août 15

Poubelle décorée 1

Poubelle décorée 2

 

Je réserve le même sort à ma poubelle, mais pas encore trouvé le motif ad hoc. Un jour, sûrement !

 

Si jamais je ne reviens pas, je vous souhaite uneSource: Externe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une poubelle très classe j'adore bravo tu as beaucoup d'idées bisous
Répondre
C
rolala j'adore ^^<br /> <br /> tu as des Alice en stock ?? hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ohh mais trop chouette !! J'adore !! <br /> <br /> Mais tu utilises quel matériel pour faire tout ça ?? <br /> <br /> bizz
Répondre
V
bien jolie cette déco jolie idée bizzzz
Répondre
D
oh génial!!
Répondre
V
Voilà une bien jolie poubelle !!! Joliment décorée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
évidement il fallait la poubelle qui allait avec, c'est magnifique aussi. J'avais décoré des poubelles avec du serviettage. ça a tenu mais pas aussi longtemps je pense que tes stickers. Au moins ta machine tu l'auras amplement utilisée! bravo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité