Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
11 décembre 2015

Sur la ligne de départ

Coucou, c'est moi !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, en plein préparatifs pour les fêtes et dans l'attente de quelques jours de vacances, peut-être.

Me revoici enfin pour vous montrer une réalisation faite il y a quelques mois déjà, à l'intention d'un collègue sur le point de partir à la retraite. J'avais été chargée de lui concocter une petite carte. Et comme il est passionné de voitures de collection, le thème s'imposait !

Il est entre autres l'heureux propriétaire d'une Lotus Elise, ce qui m'a inspiré la couverture de la carte...

 

Carte Lotus - 31 août 15

 

... avec une pointe d'humour pour l'intérieur ! Source: Externe

 

Carte Lotus - intérieur

 

Vous aurez bien compris qu'il partait un peu (beaucoup) à reculons...Source: Externe

Au dos de la carte, j'ai réalisé une petite sacoche contenant des pièces essentielles à tout bon conducteur, et une série de panneaux sur lesquels chacun a pu lui mettre son petit mot.

 

Carte Lotus - pochette

Carte Lotus - pochette ouverte

Carte Lotus - faux papiers

Carte Lotus - cartons 1

Carte Lotus - cartons 2

 

Je suis sûre que le sens de certains panneaux vous échappe, et que vous allez devoir vous replonger dans votre Code de la Route ! Source: Externe

Voilà, je me suis bien amusée à confectionner tout cela, et je pense que Robert aussi en les découvrant !

Source: Externe

 

Crédits : Papiers Clairefontaine, Bazzill, photo et cartonné sans marque - poudre à embosser Aladine - encres Versamark et ColorBox - brads Toga et Doodlebug Design - dies Spellbinders et Dienamics - perforatrice Martha Stewart - images trouvées sur le net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh mais j'adore !!!! Tu as toujours LE truc pile poil comme il faut pour tes cartes, quelle imagination, vraiment tu es trop forte !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Waouhhhh, vraiment très belle et surtout très réussie.<br /> <br /> Bravooooooooooo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
génial, c'est top comme cadeau ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
ta carte est adorable et je pense qu'il a dû être enchanté bizouuu
Répondre
S
superbe j'adore tes idées géniales bravo bisous
Répondre
N
je te reconnais bien là avec un création très personnalisée et pleine d'humour
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité