Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
14 décembre 2015

Echange ATC timbrée #1

Source: Externe

 

Il y a quelques temps, j'avais lancé un appel pour un échange d'ATC, qui doit comporter un timbre reçu lors de l'envoi précédent. Vous pouvez revoir les modalités ici.

Cristine et Véro m'ont fait le plaisir d'être de la partie ! Voilà donc les ATC reçus pour ce premier échange, sur le thème de Noël.

Source: Externe

 

La jolie ATC monochrome que Véro a envoyée à Cristine :

 

Véro #Noël

 

La mignonne ATC que Cristine m'a envoyée :

 

Cristine #Noël

 

accompagnée d'une jolie carte et de petites décos trop chouettes :

 

Cristine #Noël - carte et bidules

 

Et enfin celle que j'ai envoyée à Véro :

 

ATC timbrée thème Noël - 7 déc 15

 

Comme nous n'avions pas encore de timbre pour cette première ATC, j'ai gardé l'idée en le brodant.

Le modèle est brodée sur une toile de lin 11, en 1 fil sur 1 fil de trame. J'avoue que j'étais vraiment hors de ma zone de confort, car mes yeux ont bien du mal dans ces conditions. Mais je tenais à avoir ce rendu, et le modèle convenait trop bien au thème.

Elle était également accompagnée d'une petite carte en kirigami, et d'un sachet de petites décos :

 

ATC timbrée thème Noël - échange envoyé

Carte sapin - 7 déc 15

Carte sapin - ouverte

Carte sapin - profil

 

Un premier échange réussi, vous ne trouvez pas ? Bravo les filles !

Nous avons maintenant pu récupérer le timbre qui figurait sur l'enveloppe reçue par chacune d'entre nous, et il va nous servir d'inspiration pour la prochaine ATC. Alors patience jusqu'au mois de février, pour découvrir enfin quels seront les thèmes retenus !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers LovePaper et sans marque - Encre Archival - Poudre à embosser Ranger - déco - patron tiré du livre Kirigami - Cartes pop-up et motifs à découper aux Editions Marie-Claire - toile de lin 11 - cotons moulinés DMC - grille tirée d'un magazine étranger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies atc !
Répondre
V
un vrai plaisir cet échange j'adore et je vais faire mon article aussi un peu en retard bizouuuu
Répondre
L
Génial ce début d'aventure !!! Bravo à toutes !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
c'est un très bonne idée d'échange et ce premier échange est très réussi
Répondre
V
Bravo pour ces jolies choses !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
un superbe échange bravo bisous
Répondre
C
de bien belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'apprécie beaucoup cette nouvelle aventure.... en dilettante.<br /> <br /> Bravo d'orchestrer cet échange. Merci encore à Véro.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De belles ATC!!! bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité