Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
15 décembre 2015

Nouveaux articles dans Shop la Bulle

Source: Externe

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas (et vu que je l'avais un peu délaissé, vous êtes sûrement les plus nombreux dans ce cas), je tiens un autre blog où je mets en vente les articles dont je souhaite me séparer. Il y a principalement des fournitures de loisirs créatifs, des grilles de broderie, mais vous pourriez tout aussi bien y trouver des articles de puériculture, des vêtements, voire des meubles !

N'hésitez pas à aller y farfouiller, à y revenir de temps en temps, voire à vous inscrire à la newsletter pour être sûr de ne rien louper.

Pour vous y rendre, il suffit de cliquer sur l'onglet "Shop la Bulle" sous la bannière de mon blog, ou sur l'image ci-dessous :

 

bannière 5

Bonne découverte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi tu fais bien de le dire ^^ je vais aller y faire un tour :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
j'y passe de temps en temps ^^ je file voir ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Merci pour ce rappel, je vais y aller faire un petit tour !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité