Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
21 décembre 2015

J'ai gagné !!

Ce week-end, c'était Noël avant l'heure !!

Il y a peu, j'avais participé à un petit jeu lancé chez Abracadacraft, en partenariat avec DMC, pour gagner des échevettes de leur nouvelle gamme Coloris. J'ai eu l'heureuse surprise de faire partie des gagnantes !!

Source: Externe

 

J'ai donc reçu un booklet de 8 échevettes, au choix parmi 3 thèmes différents, avec une fiche de motifs relatifs au thème et un lot de cartonnettes pour ranger mes fils.

J'ai choisi le booklet "Inspiration florale". Vous pouvez voir les autres sur le site de DMC.

 

Fiche et fils DMC Coloris

Booklet FLOWERS DMC Coloris

Booklet-COLORIS-DMC-theme-Flowers

Et comme d'autres coloris m'avaient tenté lors du choix à faire, j'ai craqué ce midi en les voyant chez Cultura :

 

Fils DMC Coloris

Dans l'ordre : Forêt Noire, Londres et Eté Indien.

 

Les coloris sont superbes ! J'ai hâte de pouvoir les utiliser !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super coloris, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Félicitations pour le cadeau.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
N
super je suis contente pour toi! bonne petite croix (ou autres);)
Répondre
S
félicitations ton cadeau est superbe çà fait plaisir de gagner de temps en temps bisous
Répondre
V
ohhhh super la gagnante de quoi bien broder bizouuu
Répondre
C
ils sont trop beaux ces fils, j'adore ^^<br /> <br /> bravo chanceuse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ils sont magnifiques !!!!!!!<br /> <br /> bizz chanceuse !!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité