Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
9 janvier 2016

Cahier voyageur

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous vous apprêtez à passer un agréable week-end, même si le temps n'est pas de la partie.

En 2014, je m'étais laissée tenter par une nouvelle aventure, à l'invitation de ma copinette Valérie (dont vous connaissez peut-être aussi le blog). Je m'étais donc inscrite sur un groupe de Facebook créé par Elodie, sa fille : les Cahiers Voyageurs.

Voici le principe : sur un thème déterminé par la personne qui lance le cahier, chaque participant remplit quelques pages de la façon qu'il souhaite, en faisant appel à sa créativité. Le cahier voyage ainsi de participant en participant puis revient à son propriétaire.

Je n'ai pas lancé de cahier, un peu à court d'idées,  mais je me suis inscrite à celui lancé par Maud sur le thème Les enfants de la télé. Le but était de parler de tout ce qui avait marqué notre vie de téléphile/téléphage.

Maud en a décoré la couverture.

 

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Couverture 11 juin 2015

 

Elle nous a aussi concocté un quizz qui a servi de trame à nos souvenirs.

 

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Exemple 1

Voici donc ma contribution au cahier :

 

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Mes pages 1

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Mes pages 2

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Mes pages 3

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Mes pages 4

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Mes pages 5

 

J'ai pris plaisir à ce petit voyage dans mon passé télévisuel. Et puis c'était aussi très drôle de découvrir la réalisation des autres participants, et d'en déduire leur âge en fonction de leurs souvenirs.Source: Externe Comme ces pages-ci, par exemple :

 

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Exemple 2

Cahier voyageur de Maud - Les Enfants de la télé - Exemple 3

 

Certains sont vraiment très beaux et plein de talent ! Je ne sais pas encore si je participerai à un autre cahier, ou bien si j'en lancerai un à mon tour... si l'inspiration vient, on verra !

 

Bon week-end !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe idée très original bravo bisous
Répondre
C
hihi j'adore ^^<br /> <br /> on a les mêmes goûts en séries a ce que je vois :) (game of thrône, grey's anatomy, once upon a time ... ) <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Super sympa comme cahier !!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
L
Super sympa ça !! Si jamais tu lances un cahier préviens moi, je crois que ça me botterai bien de participer hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonsoir, une idée bien sympathique. Bonne soirée
Répondre
V
sympathique cette idée bizzzz
Répondre
N
je trouve cette idée géniale et la réalisation très très sympathique effectivement
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité