Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
3 février 2016

SAL Broderie traditionnelle #18 *edit du 13/02/16*

*edit du 13/02/16*

Photo de Naja26

 

Source: Externe

 

Je pensais revenir plus tôt que ça... mais non... Et pourtant, ce ne sont pas les créas à vous montrer qui manquent... Enfin, pour les 8 derniers jours, j'ai quand même une bonne excuse, car je n'avais plus de connexion internet !

Source: Externe

Et pas moyen, avec la connexion de secours, de faire tout ce que j'aurais voulu, vu la lenteur du débit... On se serait cru revenu au temps des modems... (ça ne me manque vraiment pas, ce temps-là, d'ailleurs !)

Source: Externe

Enfin bref, c'est enfin réparé, et je vais essayer d'être plus assidue du côté de ce blog !

 

Pour l'heure, il est temps d'admirer nos avancées pour le SAL en broderie traditionnelle. Enfin, je devrais plutôt dire l'avancée d'une d'entre nous ! Heureusement, une fois encore, que Maryse a assuré ! Alors doublement bravo à toi !!

Source: Externe

 

Steffy

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas d'avancée*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a ajouté un superbe C.

 

Maria del Valle #18

 ~ modèle "Mon abécédaire rose" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Bleue89

a posé quelques points de mouche et de noeud sur son nouveau modèle,

un beau coeur rouge.

 

Bleue #18

~ modèle "Leçon de points en coeur" de Rouge du Rhin

 

 

Naja26

a terminé son superbe ouvrage !

Il lui reste maintenant à faire la finition.

 

Naja26 #18

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

* en attente de finition *

 

 ~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

J'ai ma finition en tête, mais ça comporte de la couture, et ce n'est pas une activité que j'attaque avec enthousiasme... lol !

Peut-être aurez-vous la surprise la prochaine fois ? Source: Externe

 

Je reviens tout de suite avec un autre SAL ! (J'espère que vous n'en avez pas marre... lol !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques ouvrages bizzzz
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est un superbe SAL!! Merci Céline et merci à toutes!!
Répondre
B
Magnifique ouvrage bravo Naja!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
c'est très joli bravo bisous
Répondre
C
Bravo à Maria, j'adore son ouvrage et je me réjouis de voir ta finition. BIsous et bon dimanche.
Répondre
B
Bravo Maria!
Répondre
N
superbe maria
Répondre
V
joli sal dommage qu'il n'y est pas plus de photos ....
Répondre
D
Bonsoir, félicitations à Maryse
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
hi!hi c'est du light j'aurais pas de mal a faire mieux pour le mois prochain quoique!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bravo Maryse très joli<br /> <br /> moi les points de noeud c'est ma hantise!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité