Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
3 février 2016

C'est toujours Noël ?

Oui et non ! C'est bel et bien passé, les fêtes semblent déjà bien loin derrière nous, mais même si j'ai des créas plus anciennes encore à publier, je ne vais pas prendre le risque de vous montrer mes cartes de Noël en plein été !! (car au rythme où je vais, ça se pourrait fort bien !)

Voici donc la carte que j'ai envoyée à mon frérot et sa famille :

 

Carte Noël 1

 

Et à la lumière, pour voir le rendu des paillettes sur les boules de Noël :

 

Carte Noël 1 - 16 déc 15

 

Elle accompagnait le cadeau de Noël pour ma nièce : une pochette dans laquelle était dissimulée une carte-cadeau !

 

Carte pochette Noël - 16 déc 15

Carte pochette Noël - ouverte

Carte pochette Noël- garnie

 

J'ai suivi un tutoriel trouvé sur le net, que j'ai adapté à l'événement.

Vous pourrez voir d'autres cartes bientôt, mais c'est tout pour aujourd'hui !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Carte Docrafts - Décos Toga et sans marque - perforatrices Martha Stewart et Nellie Snellen - dies Spellbinders - papiers Love Paper, Bazzill, Clairefontaine, Toga et sans marque - poudres à embosser Ranger et Artemio - encre Archival - ruban - fil DMC lumière - strass Gaïa - tampons Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
magnifique carte quel talent bravo bisous
Répondre
V
très jolies ces cartes bizzzz
Répondre
V
Elles sont superbes ces cartes, bravoooooo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis admirative devant ton travail. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Splendides cartes
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité