Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
14 février 2016

SAL LiliPoints chez Chtinange #4

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes en pleine forme et que vous avez passé un excellent week-end ! Ici on a eu la chance d'avoir un superbe dimanche ensoleillé, ça fait du bien après tout ce vent et cette pluie à cause de la tempête.

Source: Externe

 

J'ai aussi le plaisir d'accueillir sur ce blog ma nouvelle abonnée, Christ-L ! Vous pouvez voir ses jolies broderies sur Pinterest à cette adresse : https://fr.pinterest.com/oohmyblog/cross-stitch-broderies-made-by-me/ (Canalblog ne veut pas que j'insère le lien, allez savoir pourquoi...).

Source: Externe

 

Et maintenant, voici le moment de retrouver le SAL organisé par Chtinange. Rappelez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL LLP #3

 

Et voilà, finiiiiiiiiiiiiiiii !!

 

SAL LLP #4

 

J'adore le rendu sur cette toile ! Il me reste à le finitionner, mais j'ai déjà mon idée. Il me faut juste trouver le matériel adéquat. J'espère pouvoir vous montrer ça bientôt. Source: Externe

J'ai un autre projet d'ouvrage LiliPoints qui me permettrait de poursuivre le SAL avec Chtinange. Mais je me suis lancée dans le 3ème coussin commandé par mon loulou, et là je peux vous dire, c'est un monument !! Il va me falloir au moins un, voire deux ans pour en venir à bout, je crois ! Alors je vais essayer d'être raisonnable sur mes autres projets en attendant, pour pouvoir mener à bien tous ceux dans lesquels je suis déjà engagée. Mais bon, je vais juste essayer ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, bravo :)<br /> <br /> et tu reviens quand tu veux :p<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
elle est superbe j'adore bizzzzzz
Répondre
N
j'ai hâte de voir ta finition
Répondre
V
Bravo, il est vraiment très beau ce modèle. Et j'aime beaucoup le rendu sur ta toile.<br /> <br /> Bonne finition à toi, et j'ai hâte de découvrir le futur coussin de ton loulou.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bravo!
Répondre
C
Superbe ta réalisation et un bon choix ta toile .<br /> <br /> Bravo et maintenant, je crois que nous attendons toutes de voir la finition....<br /> <br /> Bon courage pour tes autres projets.<br /> <br /> Bises. Bonne semaine.
Répondre
C
Je me réjouis de voir ta finition, j'aime beaucoup aussi cette grille de LLP je l'ai dans mes projets. Bonne journée et bisous
Répondre
D
Bonjour, félicitations. Bonnes finitions. bonne journée
Répondre
S
trop beau hâte de voir ta finition le miens n'est toujours pas finitionner bravo pour cette magnifique broderie bisous douce soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité