Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
15 février 2016

Echange ATC personnages imaginaires #1 - Merci Véro !

Source: Externe

 

Suite à un appel lancé par Véro, j'ai remplacé une copinette dans une ronde d'échange d'ATC. Le thème de cette année c'est "Personnages imaginaires". Et chaque mois nous devons envoyer notre ATC brodée à la copinette désignée, en fonction du personnage déterminé.

Je ne faisais pas encore partie de cette ronde en janvier, mais Véro a gentiment tenu à m'envoyer l'ATC de ce mois pour qu'il ne manque pas à ma collection !

 

Véro ATC personnages imaginaires janv 16

 

Un gars/une fille version Minions !

Source: Externe

Source: Externe

VERO !!

 

J'adore broder pour ces échanges, ça permet de varier les plaisirs ! Donc vous n'avez pas fini d'en voir ! Et pour bientôt, l'échange de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore :) <br /> <br /> ça doit se voir sur FB j'apprends même le minion en LV3 lool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
merci à toi et contente de t'avoir fait plaisir bizzz
Répondre
V
Elle est superbe l'atc ... Bisous et belle journée à toi
Répondre
D
Bonjour, très belle ATC. Bonne journée
Répondre
S
trop beau bravo bisous
Répondre
M
Superbe ATC!!! Bravo!!!
Répondre
B
Jolie!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité