Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
15 février 2016

Carte 2016

Pour en finir avec les cartes de voeux, voici celle que j'ai réalisée pour un ami.

Comme c'est un passionné de montagne et de ski, j'ai sauté sur l'occasion de réaliser un modèle tiré du dernier cahier de kirigami des Editions Love Paper, sur le thème des fêtes.

 

Carte 2016 - décorée

Carte 2016 - 15 janv 16

Carte 2016 -profil

 

Je me suis bien amusée à la faire ! J'espère qu'elle lui a plu.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Source: Externe

 

 

Crédits : Carte Docrafts - tampon marque ?? - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - papiers Clairefontaine et Love Paper - perforatrice Martha Stewart

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien ^^<br /> <br /> tu es vraiment douée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Waouhhhh, elle est superbe aussi cette carte !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
moi aussi je suis passionnée de ski et de montagne et cette carte a du énormément lui plaire, beau choix de couleurs, c'est vriament super
Répondre
S
sublime carte bravo bisous
Répondre
D
Bonjour, elles sont superbes, bravo. Bonne journée
Répondre
P
whaou ! la carte pop up est superbe.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité