Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
16 février 2016

Merci... VéroPassion ! #2

Source: Externe

 

 

Alors que j'avais déjà eu le plaisir de recevoir son joli carré brodé pour la nouvelle année, Véro a de nouveau "frappé" en m'envoyant une adorable carte pour mon anniversaire !

 

IMG_20160216_0001

 

Tout à fait dans le style et les couleurs que j'affectionne !!

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette carte :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Mais de rien ma belle, ça a été un plaisir de te gâter pour cette journée qui a été la tienne à 100%.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, une très belle carte. Je te souhaite un bon anniversaire. Bonne journée
Répondre
S
superbe carte bon anniversaire bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité