Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
21 février 2016

Carte album pour Floriane

En novembre, la fille de ma chère Fée Clochette fêtait son anniversaire. Pour l'occasion, sa famille lui avait fait la surprise d'organiser une belle fête avec tous ses amis.

Claudine m'a donc demandé de lui réaliser une carte comme celle que nous lui avions préparée lors de son départ en retraite. Ainsi les invités pourraient tous lui écrire un petit mot en souvenir. Ils n'auraient qu'à choisir un des feuillets illustrés en fonction des goûts de Floriane et des souvenirs communs qu'ils ont avec elle.

J'ai donc compilé une série d'images sur les thèmes de la Bretagne, de l'Italie et de la Sicile (pour les origines de Floriane), de Björk, Portishead, la musique électro (pour ses goûts musicaux), de la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie, l'Australie, l'Espagne (pour les voyages qu'elle a déjà effectués), de New York (où elle rêve d'aller) et de l'amitié (valeur plus qu'importante à ses yeux).

Et j'ai relié le tout d'un anneau, ornée de rubans aux couleurs de l'Italie pour le clin d'oeil.

 

Carte-album - 4 nov 15

Carte-album - ouverte

 

C'est tout simple, mais c'est ce que souhaitait Claudine !

 

Source: Externe

 

Crédits : Papier Clairefontaine - anneau Artemio - dies Spellbinders - rubans - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super original, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
très original bizzzz
Répondre
M
Superbe!!! bizzz
Répondre
D
Bonjour, superbe, bravo. Bonne journée
Répondre
V
C'est sublime, c'est une idée super originale.<br /> <br /> Encore mille bravo. Cela a dû faire énormément plaisir.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
sublime bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité