Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
28 février 2016

❆ Libérée, délivrée.........!!! ♫♪♩ ♫❄

Source: Externe

Source: Externe

 

Pas de neige ici, mais les températures sont indubitablement plus froides et on a enfin vraiment l'impression d'être en hiver !! J'aime les belles journées, froides et ensoleillées ! Tiens j'en chanterais presque... "Délirer, rigoler..." ♫♪♩ ♫♩ Comment ça, ce ne sont pas les paroles ? Mais si, écoutez !

 

 

J'adore ! Source: Externe

La version originale aussi, cela dit !

 

D'ailleurs, j'y reviens pour vous montrer la carte qu'une de mes collègues m'avait commandée pour sa petite-fille en novembre dernier.

Thème plus que facile, tant il a envahi tous les supports depuis la sortie du film. Je n'ai pas eu à beaucoup chercher l'inspiration, mais j'y ai mis ma touche en optant pour un diorama plutôt qu'une simple carte.

 

Carte diorama Reine des Neiges - 24 nov 15

Carte diorama Reine des Neiges - profil face

Carte diorama Reine des Neiges - profil verso

 

Et dans l'enveloppe au dos, bien sûr une petite carte pour un message personnalisé :

 

Carte diorama Reine des Neiges - verso

Carte diorama Reine des Neiges - carte message

 

J'espère que la petite a autant aimé la recevoir que j'ai eu le plaisir de la faire. En tout cas, elle a beaucoup plu à mes collègues, puisque j'en ai une autre en commande.

Bonne soirée, et bon courage en particulier à ceux qui reprennent le boulot ou le chemin de l'école demain !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Toga, Clairefontaine, transparent et photo - Perforatrices Martha Stewart - ice stickles - strass Prima et sans marque - déco mousse - images trouvées sur le net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique carte tu est douée bravo et merçi pour la chanson des minions j'adore bisous
Répondre
V
jolie ta carte et la chanson trop top bizzzz
Répondre
V
Waouhhhhhhhhh, vraiment trop belle. Heureusement que la puce que je gardais ne la voit pas, elle la voudrait de suite !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail, tu as un don inné.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
elle est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonsoir, magnifique, félicitations. Bonne soirée
Répondre
C
j'aadoore. bravo. Bises
Répondre
N
Très jolie carte, un montage très réussi!!
Répondre
M
Super les mignons et ta carte aussi!!! bizzz
Répondre
J
Magnifique, sublime.... ta carte est superbe. <br /> <br /> J'adoreeeee
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité