Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
19 mars 2016

SAL Biscofleur chez Sev #5

Source: Externe

 

Je vous retrouve avec plaisir en ce début de week-end. J'espère que vous êtes en pleine forme !

***

Avec encore et toujours un peu de retard, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL organisé par Sev.

Voici l'assemblage du dessous et du dessus :

 

SAL Biscofleur #5

 

La prochaine étape, un peu plus délicate, sera le montage final !! A découvrir dans une dizaine de jours si tout va bien !

***

Ne vous éloignez pas, je reviens tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il va être superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
j'ai admiré chez Sev, bravo !
Répondre
S
c'est superbe bonne continuation j'ai hâte de les voir fini bisous
Répondre
C
Allez allez hop au boulot!!! au montage!! On veut voir!! ;-) Bisous!!
Répondre
L
J'adore les ptites modèles que tu as choisi !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour, très belle avancée, bravo. Bonne journée
Répondre
V
Très jolie avancée.<br /> <br /> Bonne continuation pour le montage<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
Que ca va etre joli......bizzz
Répondre
N
Les deux faces sont bien mignonnes!!
Répondre
C
Sans nul doute , il sera superbe.<br /> <br /> Suis impatiente de découvrir l'assemblage.<br /> <br /> Bon W-E . Bises
Répondre
M
Superbe!!! bizzz
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité