Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
5 avril 2016

SAL Broderie traditionnelle #19

Source: Externe

 

La journée s'annonce belle, il faut en profiter !! J'espère que vous bénéficiez de quelques jours de vacances, comme une partie des loulous, ou bien qu'elles vont bientôt arriver !

Avant de vous montrer les superbes avancées de mes co-saleuses, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Sèv et natnoel94***.

 

Source: Externe

dans mon univers !!

 

 Le mois dernier, c'était relâche. Source: Externe   Mais c'était pour encore mieux apprécier les magnifiques ouvrages que les copinettes ont brodés depuis 2 mois ! Place aux photos !

 

Steffy

a étendu toute sa lessive

et fini de la faire sécher au soleil du printemps !

 

 Steffy #19

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Claude

* pas d'avancée*

 

~ kit "Dans ma rue #6" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

continue d'énoncer l'alphabet avec un joli D rose.

 

Maria del Valle #19

 ~ modèle "Mon abécédaire rose" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Dame Biboo

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Bleue89

avait à coeur de terminer son bel ouvrage

destiné à quelqu'un de très proche.

 

Bleue89 #19

~ modèle "Leçon de points en coeur" de Rouge du Rhin

 

 

Naja26

* en attente de finition *

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

* en attente de finition *

 

 ~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

 

Source: Externe

à toutes, c'est magnifique !!!

 

Je n'ai toujours pas attaqué la finition de mon ouvrage, mais trop de choses à faire plus urgentes dernièrement... ou pas envie, tout simplement. Peut-être le mois prochain ?

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est quand même super beau la broderie traditionnelle!!! Bravo!!Bisous!
Répondre
M
Jolies broderies, bravo à toutes!!! bizzz
Répondre
S
superbe bravo a toutes bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et bon courage à toi pour la finition de ta broderie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci mille fois à toi pour cette jolie aventure !! Et bonne continuation à toutes <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
D
de belles réalisations
Répondre
V
C'est magnifique ! Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonsoir, de jolies avancées. Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies réalisations en broderie tradi!!
Répondre
B
Superbe la petite lessive de Steffy!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité