Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
8 avril 2016

SAL Willkommen chez Steffy #2

Source: Externe

 

Il est venu le temps des cathédrââââââââââââââles !!! ♩♫ ♪♪♩ ♩♫ Enfin ça, j'en sais rien, mais celui de reprendre notre Joli SAL printanier lancé par Steffy, oui !!!

Mais avant, soyons bien élevée, et accueillons ma nouvelle abonnée Florallys***.

Source: Externe

dans mon univers !

 

Cela remonte à quelques mois maintenant, alors pour rappel, nous en étions restées là :

 

SAL Willkommen #1

 

Une guirlande de fleurs et de coeurs est venu s'accrocher sur le fil !

 

SAL Willkommen #2

 

Un modèle vraiment très agréable à broder !

Rendez-vous pour la suite dans 15 jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le rendu sur ta toile verte ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
joli début bizzzz
Répondre
C
C'est un superbe modèle, je viens de le voir chez Chtinange!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
L
Bravo ma belle c'est tout joli !! Ca y est c'est reparti on s'y met dur dur là hihihi <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
ça aussi c'est magnifique
Répondre
C
Un tout grand bravo, c'est superbe, moi j'avais oublié de le noter à mon agenda, je vous rattraperai pour la prochaine fois. Bisous et bon weekend
Répondre
S
superbe et moi aussi je suis ravie de le reprendre ce sal bisous bon week-end
Répondre
C
Superbe avancée pour cette grille tout en finesse....<br /> <br /> Utilises-tu les tons préconisés par la créatrice.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises.
Répondre
D
Bonsoir, très belle avancée. Bonne soirée
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
D
Donc @ bientôt, les timbres sont jolis aussi
Répondre
V
Une bien jolie guirlande que voilà ..<br /> <br /> Bonne continuation pour ce joli modèle.<br /> <br /> Bisous et bel après midi à toi.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité