Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 540
Archives
8 avril 2016

Echange ATC timbrée #3

Deux mois sont passés et nous retrouvons donc l'échange d'ATC que je mène en compagnie de Cristine et Véro.

Chacune a donc récupéré le timbre collé sur l'enveloppe reçue, contenant la précédente ATC, et s'en est inspirée de belle façon, voyez plutôt !

 

Sur l'ATC que Véro a envoyée à Cristine, on dirait l'oiseau échappé du timbre !

 

Véro #avril

 

Le lapinou tout mimi que Cristine m'a envoyé : on le verrait presque remuer des moustaches !

 

Cristine ATC timbrée #3

 

Et voici l'ATC que j'ai envoyée à Véro :

 

ATC timbrée #3 - 31 mars 16

Modèle reproduit d'après une photo trouvée sur le net et brodé sur une toile Aïda 8 blanche.

Ce beau ciel bleu m'a donné envie d'une balade en ballon !!

 

Nous sommes arrivées au bout de nos 6 mois d'échange initialement prévus. Mais les filles ont tout autant que moi eu envie de continuer, et nous poursuivrons donc cette ronde. Si cela vous tente de nous rejoindre, ce sera avec plaisir ! Les modalités sont ici.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces ATC ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
De bien beaux échanges ! Bravo !
Répondre
V
contente de faire ces atc timbrées bizzzz
Répondre
C
Toutes très réussies ces atc!!!! La tienne est très colorée, j'aime beaucoup!! Bravo parce que le défi n'est pas forcément facile à réaliser!!! Bisous!!
Répondre
L
Alors là vous êtes trop trop fortes, je trouve ça génial !! Et encore plus que tu aies brodé un truc d'après une photo, tu es vraiment pleine d'inspiration je suis méga jalouse loool<br /> <br /> J'aurai aimé me joindre à vous mais je sais que je me planterai en route avec la saison et tout et tout... peut être plus tard ^^<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
N
Très jolies réalisations!
Répondre
S
c'est magnifique bravo bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
C
Bravo à nous et suis heureuse que l'aventure continue.<br /> <br /> J'adore ces échanges .<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Superbe échange, très belles ATC
Répondre
M
BRAVO DE BELLES atc !!!!BIZZ
Répondre
B
Trois superbe interpretation mais petit faible pour l'oiseau bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De bien jolis timbres sur de belles atc.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après midi
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité