Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
25 avril 2016

SAL Willkommen chez Steffy #3

Source: Externe

 

J'espère que vous bénéficiez d'un beau soleil, surtout si vous êtes en vacances. Sinon, c'est quand même mieux que la pluie, surtout si on doit sortir pour aller bosser !

Ici, le soleil brille, même si les rayons sont un peu frais aujourd'hui. Il doit faire des économies de chauffage lui aussi !Source: Externe

Alors pour se convaincre qu'on est bien au printemps, rien de tel que le SAL Willkommen organisé par Steffy !

Rappelez-vous, j'en étais restée là :

 

SAL Willkommen #2

 

D'appétissantes fraises et deux notes de musique sont venues se suspendre à notre belle guirlande !

 

SAL Willkommen #3

Modèle "Willkommen" de UB Design

 

Rendez-vous dans une quinzaine de jours pour la suite ! Il me tarde, tant ce modèle est un plaisir à broder !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un vrai régal cette broderie ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très belle grille !!!! j'aime :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Jolie avancée pour cette magnifique grille.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
C
Il est tellement beau, ça ne m'étonne pas que ce soit un plaisir!! Bravo!! Bisous
Répondre
D
Bonjour, belle avancée, bravo. Bonne journée
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
L
J'aime bien j'aime bien le rendu sur la toile ^^ bravoo c'est tout beauuuuu <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
superbe bravo j'ai fais l'étape suivante j'essaye de ne pas prendre de retard sur mes sals bisous
Répondre
V
en tout cas c'est un joli début bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité