Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
29 avril 2016

J'ai attrapé une bulle !

Un petit jeu bien sympa circule en ce moment sur la blogosphère. Des bulles sont lancées et si on en attrape une, on reçoit un cadeau de la part de l'auteur de l'article.

Source: Externe

 

J'ai eu la chance d'en attraper une chez Véro, et voici la jolie dodue qu'elle m'a envoyée en retour :

 

Véro bulle envole-toi avr 16

 

Un joli cadre au crochet,

une belle ATC multicolore, à mon initiale

et une échevette de coton jaune !

 

J'avais à mon tour lancé quelques bulles ici, et il n'est pas trop tard pour en attraper, si ce petit jeu vous tente !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie bulle, bravo pour ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
très joli ce que tu as reçu ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Très beau cadeau
Répondre
L
Sympa le cadeau de la part de Véro<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Merci surtout a toi bizouu
Répondre
S
joli cadeau bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité