Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
7 juin 2016

SAL Broderie traditionnelle #20

Source: Externe

 

Me revoilà enfin... Je vous délaisse, j'en suis bien consciente... J'ai un retard fou dans mes visites sur vos blogs, et j'ai du mal à trouver la motivation pour rédiger mes articles. Ce n'est pas que je n'ai rien à vous montrer, loin de là. Mais j'ai par ailleurs beaucoup de commandes et échéances à honorer, et si peu de temps pour m'y consacrer. En tout cas, pas autant que je le voudrais, c'est certain. J'essaie aussi de maintenir à flot un moral défaillant depuis plusieurs mois déjà. Maintenant que la cause a été identifiée, je m'emploie à y remédier. C'est pas simple...

Enfin bref, assez parlé de moi ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel bimestriel (ce serait plus juste !) pour admirer les jolis ouvrages en broderie traditionnelle de mes co-saleuses.

 

Steffy

* en attente de finition*

 

 ~ kit "Lessive" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Sylvaine

* pas d'avancée *

 

 ~ kit "Dans ma rue #8" de Un chat dans l'aiguille ~

 

 

Maria del Valle

a repris son second ouvrage

en y faisant pousser une jolie fleur.

 

Maria Del Valle #20

 ~ modèle "Oiseaux bleus" de Marie Suarez ~

 

 

Elodie

* pas d'avancée *

 

~ modèle "Fruit wreath" de The Floss Box ~

 

 

Naja26

* en attente de finition *

 ~ SAL "Le tour du monde en 80 points" de Papillon Créations ~

 

 

MOI

* en attente de finition *

 

 ~ kit "Chat des champs" de Un chat dans l'aiguille ~

Source: Externe

Maria !

 

De mon côté, j'ai démarré un nouvel ouvrage, mais je n'ai pas le droit de vous le montrer pour l'instant. Je vous en dirai plus dès que possible.

J'ai enlevé de la liste les copinettes qui ne répondent plus à mes mails depuis un bon moment déjà. Je ne vous relancerai plus non plus désormais. Mais sachez que vous serez à nouveau les bienvenues dès que vous le souhaiterez !

 

Bon, j'espère que j'aurai un peu plus de photos à vous montrer la prochaine fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu va vite aller mieux ^^ et que ce n'est pas trop grave<br /> <br /> bravo a celle qui a avancé ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je pense que de mon côté la finition se fera après la saison, pas avant ^^ <br /> <br /> J'espère que tu vas bien tout de même <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
bravo à vous toutes bizouuu
Répondre
S
très jolie broderie bisous
Répondre
V
Et oui, le temps passe beaucoup trop vite.<br /> <br /> Dimanche, j'ai programmé mes articles pour cette semaine, impossible de trouver du temps lol ....<br /> <br /> Bravo à toutes, c'est superbe<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Bien difficile de tout concilier. Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Je sais que la prochaine fois il y aura plus de photos, tous mes meilleurs vœux à toutes !!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Céline!😘
Répondre
A
oh ben j'ai pas reçu le mail pour la photo parce que ça y est j'ai finalisé l'ouvrage sur ma table de salon
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité