Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
24 juin 2016

Echange pour ne pas s'ennuyer cet été... chez Véro

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, tout comme vos proches.
Les vacances approchent, on s'en réjouit tous à l'avance. C'est l'occasion, même si on ne part pas, de décompresser un peu. Et de s'occuper activement les mimines !!

Véro nous a donc organisé un nouvel échange dans ce but, auquel j'ai bien sûr participé avec plaisir !

J'ai été drôlement gâtée par Sylvette 32, à qui d'ailleurs je souhaite la bienvenue parmi mes abonnées !

Source: Externe

Je sais, y'a une faute, mais elle est pas de moi ! lol

 

Voici donc tout ce que j'ai reçu :

 

P1120980

P1120985

P1120988

 

- un exemplaire de "Point de Croix Magazine", celui de juin 2016,

dans lequel j'ai déjà repéré plein de jolis motifs

Source: Externe

- un livre d'Agnès Ledig qui va me permettre de découvrir cette auteure

 

- une jolie carte postale d'Auch

qui va rejoindre ma collection

(plus de 3000 à ce jour... j'ai arrêté de compter !)

 

- une superbe ATC aux belles couleurs estivales

(de quoi se sentir enfin en été, non ?)

 

- un joli kit de Cousines et Compagnie, à broder sur du carton perforé,

avec plein de petits objets mignons.

 

Super, non ?

Source: Externe

tout plein

Source: Externe

 

 

De mon côté, voici ce que j'ai envoyé à Aline30 :

 

Echange été - 5 juin 16

Echange été - bonus

Echange été - ATC surprise

 

- un kit DMC "Les accessoires de la couturière"

 

- une carte postale illustrée par une aquarelle de Nicole Pastor

 

- quelques charms en rapport avec l'été et la couture

 

- une ATC sur le thème de l'été, bien sûr,

d'après une grille gratuite de Carmela

 

Je pense réitérer pour le prochain échange ! ^_^

 

Je terminerai en accueillant également Françoise 80 et aline-pierrette***.

Source: Externe

 

 

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super échange!!!!! J'aime beaucoup ton ATC!!! Bisous!!
Répondre
V
De beaux échanges pour bien démarrer l'été.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe échange bravo les filles bisous
Répondre
M
Bravo!!!bizz
Répondre
C
De biens jolis échanges.<br /> <br /> Félicitations à vous.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe échange !!!! bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Très joli échange !! Bravo les filles <br /> <br /> Bizz
Répondre
V
merci à vous trois joli échange gros bizouuuu
Répondre
C
Bel échange ! Tu as été bien gâtée. Bravo à toutes les deux. Bon weekend. Bisous
Répondre
N
Très jolis cadeaux, chacune a bien gâtée sa destinataire!! Bravo à toutes les deux. Bon weekend.
Répondre
S
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> Passe un bel été!!!<br /> <br /> Bel envoi également <br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité