Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
10 août 2016

Il était une fois une princesse grenouille...

Avec la serviette brodée que vous venez de voir , j'ai bien sûr envoyé une petite carte, réalisée selon la technique du kirigami.

 

Carte grimoire - 19 fév 16

 Carte grimoire - intérieur

Carte grimoire - ouverte

 

Je pense que je referai ce modèle, en changeant le motif central, car j'aime beaucoup l'idée.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Love Paper - rub-on Toga - matrices Cuttlebug et ProvoCraft - ciseaux Toga

Gabarit tiré du Cahier de Kirigami n°20

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiiiiiique !!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
super sympa cette carte, bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo !!!! je suis admirative :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Elle est magnifique, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
en effet j'aime beaucoup aussi bises
Répondre
M
Jolie carte!!! bizzz
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
V
Rhooooo, vraiment trop chou.<br /> <br /> C'est une magnifique carte.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
c'est magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
A
Et c'est déjà pas mal, comme tu dis je ne sais combien d'heures il faudrait pour pouvoir tout faire chaque jour<br /> <br /> J,aime aussi beaucoup carte, il faudra que tu me montres cette technique la prochaine fois qu'on se verra (on devrait être chez ma sœur ou mes parents fin octobre)
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité