Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
11 août 2016

Echange ATC personnages imaginaires #7

Source: Externe

 

Nous nous retrouvons pour l'échange mensuel organisé par Véro. Vous aurez certainement deviné le thème du mois de juillet : Blanche-Neige et les 7 nains.

Voici le gentil Timide que j'ai reçu de Véro elle-même :

 

Véro ATC personnages imaginaires juil 16

Pour l'ATC que j'ai envoyée à Anakaona, j'avais pour ma part choisi Simplet :

 

ATC personnages imaginaires Blanche-Neige et les 7 nains - 27 juil 16

Brodée en coton DMC en 1 fil sur un fil de trame sur une toile de lin 11 - grille trouvée sur le site Idee a punto croce

 

Ma collection d'ATC s'agrandit ! J'adore !!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très bel échange, bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Trop beaux !!! bisous
Répondre
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
S
toujours aussi mignon et sympa ces échanges bravo bisous
Répondre
A
Très mimi ces deux petits nains
Répondre
V
Ce fut un bel echange merci a toi bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité