Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
20 août 2016

Bienvenue petit prince !

Source: Externe

 

J'espère que vous êtes en pleine forme et que vous avez de nombreux projets pour ce week-end... ou juste celui de vous reposer ! Cela fait du bien aussi de temps en temps !

Source: Externe

 

Fin janvier, notre famille s'est agrandie : nous avons eu ainsi le plaisir d'accueillir un petit cousin prénommé Lucas !

Il a donc eu le droit à son cadeau personnalisé : un protège-carnet de santé brodé.

 

Carnet de santé Petit Prince - mars 16

Protège-carnet DMC - motif trouvé sur le site Un jour, une grille

 

J'espère que ce joli motif  l'inspirera de la meilleure des façons dans son quotidien.

 

tumblr_nzbnlmKz1C1shlyiao1_500

 

Je reviens tout de suite vous montrer la carte qui accompagnait le carnet.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
c'est adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe carnet de santé bravo bisous
Répondre
C
Un beau carnet très utile.<br /> <br /> Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
L
Beau cadeau de naissance !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Un bien joli cadeau bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité