Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
22 août 2016

Destination 15 ans !

Source: Externe

 

Si les vacances sont terminées, je vous souhaite bon courage pour la reprise. Pour ceux qui en profitent encore, dont les loulous, savourez bien ces quelques jours ! En plus, le beau temps perdure. C'est bon pour le moral, et c'est le moment de faire le plein de vitamine D ! Source: Externe

 

Moi j'ai la chance d'être encore en vacances, alors j'essaie aussi d'en profiter pour rattraper mon retard sur ce blog. Source: Externe

On en arrive ainsi aux réalisations du mois d'avril. On se rapproche, on se rapproche !! lol

 

Début avril donc, la nénette d'amis proches fêtait ses 15 ans. On se ne voit pas aussi souvent qu'on le souhaiterait, alors j'aime bien marquer le coup pour les événements qui les concernent.

Je lui ai donc réalisé une petite carte 100% ado ! Toujours selon la technique du kirigami.

 

Carte scooter - 4 avr 16

Carte scooter - ouverte

Carte scooter - détail

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°11 

J'avais joint à la carte un porte-clefs personnalisé.

 

Porte-clefs nounours - 6 avr 16

Porte-clefs nounours -détail ventre

Porte-clefs nounours - détail prénom

 

Je vous rassure, le nounours était tout fait, ce n'est pas moi qui l'ai fabriqué ! Je précise car mon amie pensait que si. J'aurais bien aimé, mais la couture et moi...Source: Externe

Je me suis donc contenté de broder l'étiquette du prénom (avec un fil DMC Coloris, j'adore !!), le patch sur le ventre du nounours et rajouté quelques rubans.

Le tout a bien plu !

Source: Externe

A plussssssss !

 

Matériel : Papiers Clairefontaine, Love Paper et marque inconnue - dies Docraft - poudre à embosser Ranger - encre ColorBox - perforatrice Martha Stewart - tampons Heidi Swapp et Carolee's Creations - chipboard Toga

Porte-clefs nounours - toile étamine blanche - cotons moulinés DMC - rubans - toile de jeans

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, d'autant plus que ma grande s'appelle comme elle !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super chouette ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
La carte est superbe!! Des attentions très sympas!!
Répondre
V
Bien jolie attention bises
Répondre
A
brvao pas évident les cartes et cadeaux à ces âges!! mais tu t'en es super bien sortie
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité