Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
22 août 2016

Grazie mille !

Eh oui, me revoilà déjà ! Gardons le rythme !! Source: Externe

 

Source: Externe

Au moins de mars, mon loulou a eu la chance de pouvoir participer à un échange scolaire en Sardaigne. Il a été fort bien reçu par la famille italienne, et est revenu enchanté de son séjour.

Par la suite, nous avons appris que les correspondants ne pourraient pas venir en France à leur tour avant l'année prochaine. Donc qu'ils ne seraient pas reçus par les familles desquelles ils avaient accueilli les enfants.

Alors à défaut de pouvoir leur rendre la pareille, j'ai voulu faire un petit geste de remerciement. Je leur ai donc adressé un livre avec de belles photos de la Bretagne, et une carte une fois encore réalisée selon la technique du kirigami.

 

Carte merci papillon - 26 avr 16

Carte merci papillon - intérieur

Carte merci papillon - détail

Carte merci papillon - vue dessus

Modèle tiré du livre Kirigami des Editions Marie-Claire

 

J'ai eu beaucoup de plaisir ensuite à échanger avec la maman, qui gardait de très beaux souvenirs de son propre séjour en Bretagne. Peut-être l'avenir nous donnera-t-il l'occasion de nous rencontrer ?

 

Source: Externe

 

 

Matériel : Papiers Clairefontaine et sans marque - demi-perles - découpe Caméo - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tes cartes en kirigami, elles sont trop belles !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
une très belle attention :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Très belle attention de ta part <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Une bien jolie attention....
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité