Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
23 août 2016

Mariage romantique #1

Source: Externe

 

Hé hé ! Vous avez vu ça ? Encore un article ! Il semblerait que je m'y tienne un peu cette fois ! Source: Externe

J'espère que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. D'habitude, je ne supporte pas dès que ça dépasse 25°. En Bretagne, j'ai de la chance, les températures sont plutôt douces en général. Si si !

Source: Externe

 

Mais cette année, on bat des records, c'est vrai ! Le thermomètre avoisine souvent les 30°, et est même monté plusieurs fois au-dessus de 35° ! On flirte avec l'inconnu là ! Source: Externe

Et chose étonnante, je supporte plutôt bien. Comme quoi on s'habitue à tout ! Enfin, surtout parce que la température redescend quand même en-dessous de 20° la nuit. ça aide ! Source: Externe

Allez, j'arrête là avec ma chronique météo, et revenons-en à l'objet de cet article.

 

Il y a déjà un an, une de mes collègues m'avait passé commande de 2 cartes pour le mariage de sa nièce qui devait avoir lieu cette année en juillet. La première pour répondre au faire-part, la seconde pour y glisser son cadeau le jour J. La seule consigne était que ce soit des cartes romantiques, comme la mariée.

Voici la première :

 

Carte mariage romantique - 30 avr 16

Carte mariage romantique - intérieur dessus

Carte mariage romantique - intérieur profil

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°16

 

Une fois de plus, un modèle réalisé en kirigami. Il a beaucoup plu, d'autant qu'il reprenait les couleurs du faire-part (plus particulièrement la couverture), alors même que je ne l'avais pas encore vu ! Source: Externe Même si sur le thème du romantisme, je ne risquais pas trop de me tromper en misant sur les fleurs, j'étais ravie d'être tombée juste.

 

Je vous ferai découvrir la seconde carte prochainement.

 

Source: Externe

 

 

 

Matériel : Papiers Clairefontaine, Love Paper et Prima - dies Nellie Snellen et Die-namics - demi-perles Kaisercraft et sans marque - fleurs Prima - tampon Toga - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - déco Lalipam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!!! Bravo!!! Je file..j'ai un de ces retards dans la lecture de vos article!!!! ;-) Bisous!!
Répondre
S
Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Ici, côté météo, dans le sud-ouest on était habitué à avoir régulièrement 35°. Maintenant, on monte vite à 37-38° et j'ai beaucoup de mal à supporter !!!<br /> <br /> hier il a fait tellement chaud que nous avons trouvé une vipère ....<br /> <br /> les nuits sont à peine fraiches et le corps est vite fatigué.<br /> <br /> Sinon, le sud-ouest en dehors de l'été c'est super<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
ouahhh superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
V
elle est superbe cette carte avec ces jolies fleurs bises
Répondre
M
C'est magnifique ! Je suis scotchée ! Un grand bravo !
Répondre
N
Très belle carte, bien réussie!!
Répondre
L
Magnifiques !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
superbe carte<br /> <br /> ton thermomètre m'a bien fait rire mais il ne faudrait pas que tu viennes chez moi parce que 25° c'est à peine il fait bon là et c'est souvent la température de la nuit. ici les écarts de température peuvent être très importants dans une seule journée (plus de 20° d'amplitude)
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité