Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
30 août 2016

Echange ATC timbrée #août 2016

Source: Externe

 

J'espère que vous avez passé un bel été, et que vous êtes fin prêts pour la rentrée ! Bon courage si vous avez déjà repris le travail ! Pour les enseignants c'est demain, alors bonne rentrée à ceux qui me lisent, en attendant celle des loulous les jours à venir.

Source: Externe

 

Restons encore un peu en vacances avec notre échange d'ATC timbrées pour ce mois d'août. La poste elle n'a pas chômé, et nos petites aiguilles non plus !

Cette fois, toutes les copinettes devaient s'inspirer du timbre reçu la fois précédente. Je vous laisse admirer :

 

Cristine

Cristine #août

 

Caroline

Caroline #août

 

Francoise 80

Françoise80 #août

 

Véro

Véro #août

 

Moi

ATC timbrée #5 - 14 août 16

Modèle "Nichoir d'été" de Lin Pulsion

brodé sur une toile étamine 11 fils avec des cotons DMC et rehaussé de perles

 

Une fois de plus je me suis régalée à découvrir ces petites cartes et à recevoir celle qui m'était destinée. Vivement la prochaine série et pour ça rendez-vous en octobre !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
S
Elles sont magnifiques et très inspirées. bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
J'attends toujours la parution de ton article pour admirer les autres ATC.<br /> <br /> J'aime beaucoup. Un bel échange.<br /> <br /> Merci à toi de nous l'avoir proposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hé bien dis donc, je viens de lire tous tes articles!!! Tu ne chômes pas!!hihihi Bravo pour toutes tes créas!!! Tes cartes en kirigami sont vaiment jolis!! Je ne savais pas que tu habitais la bretagne...je n'étais peut être pas loin de toi ;-) Bisous!!
Répondre
V
un superbe échange je pense déjà à la prochaine atc bisous et merci à toi...
Répondre
B
Oh la la bravo les filles sa fait regretter de ne pas y avoir participer mais a un moment faut savoir dire stop pour bien mener les autres echanges!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super sympa, bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
ils sont tout très jolis ces atc bravo a toutes bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité