Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
10 septembre 2016

C'est le bouquet !!

Source: Externe

 

J'espère que vous passez un bon week-end. Ici, on retrouve enfin un peu de fraîcheur, ça fait du bien !

 Source: Externe

 

Il y a plusieurs mois déjà, je vous avais parlé du mariage de ma cousine et du faire-part que je lui avais concocté.

Pour le jour J, ma mère m'avait commandé une carte pour leur présenter ses voeux de bonheur.

 

Carte mariage bouquet - 1 mai 16

Carte mariage bouquet - intérieur

 

J'ai donc repris les couleurs du faire-part, bien que le thème soit moins exotique cette fois. Et la technique utilisée est toujours celle du kirigami.

Je reviens tout de suite vous montrer celle que je leur ai offerte de notre part.

 

Source: Externe

 

 

Crédits : Papier Clairefontaine - perforatrices Martha Stewart et Nellie Snellen - ruban - napperon papier - encre ColorBox - poudre à embosser Ranger - dies Nellie Snellen - tampons Toga - demi-perle KaiserCraf - modèle tiré d'un livre asiatique de Kirigami

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
waouh magnifique quel talent tu as bravo bisous
Répondre
L
Magnifique !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
bien originale cette carte bouquet .....
Répondre
A
Waouuuu magnifique
Répondre
L
J'aime bien j'aime bien j'aime bien !!!!! BRavooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité