Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
10 septembre 2016

Mariage exotique

Après le faire-part et la carte offerte par ma mère, j'ai également réalisé une petite carte pour souhaiter à ma cousine et son mari le meilleur pour leur mariage.

Source: Externe

Carte mariage Antilles - 5 mai 16

Carte mariage Antilles - découpe

Carte mariage Antilles - intérieur dessus

 

J'ai voulu rester dans le thème choisi pour le mariage, avec une carte en kirigami suggérant l'exotisme et l'évasion. Mais cette fois les découpes sont faites à la Silhouette et non au scalpel.

La fête, à l'image de cette carte, nous a emportés dans les îles !! Le dépaysement était vraiment au rendez-vous !

Un vrai bonheur partagé !!

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

 

J'ai encore plein de choses à vous montrer, mais cela fera l'objet d'autres articles !

Source: Externe

 

 

Crédits : Papiers Clairefontaine et Rayher - toile de jute - encres ColorBox et Tsukinedo - demi-perles Artwork et Global Gift - ciseaux ProvoCraft - perforatrice ? - dies Go Kreate - déco feutrine Artemio - tampon Toga - poudre à embosser Ranger - fleur Prima - perles de pluie - strass - modèle tiré du livre Paysages en pop-up de Maurice Mathon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Adorable carte.Bonne soirée
Répondre
V
Rhoooooo, qu'elle est jolie !!!!!<br /> <br /> J'adoreeeeeee<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe carte on a envie de voyager a travers ta carte bravo bisous
Répondre
L
Ta carte est superbe !!!! bravooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
elle est tip top bises
Répondre
A
Splendide cette carte, elle nous fait voyager
Répondre
N
On se croirait en vacances!
Répondre
L
AAAAHHHHHHHHHHH oui mais non t'as pas le droit de montrer de si jolies choses !!!! Elle est magnifique !!!!!! <br /> <br /> Ah comme ton blog fais du bien... Allez allez partages nous vite tes autres créas ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité