Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
29 septembre 2016

Echange ATC personnages imaginaires #9

Voici maintenant l'un des échanges ATC de septembre organisé par Véro. Ce mois-ci, nous nous plongions au coeur de l'océan en compagnie d'Ariel, la petite sirène.

Celle que j'ai reçue d'Anakaona n'a même pas tremblé à la vue du requin !

 

Anakaona ATC personnages imaginaires sept 16

 

Pour l'ATC que j'ai envoyée à Véro, accompagnée de sa petite carte assortie, j'avais choisi une toile pailletée :

 

ATC personnages imaginaires la Petite sirène et carte

ATC personnages imaginaires la Petite sirène - 3 sept 16

Motif du site Idee a punto croce, brodé sur une toile Aïda 8 blanche pailletée,

agrémenté de mini perles de pluie

Dommage qu'on ne s'en rende pas vraiment compte sur la photo...Source: Externe

 

Ma collection d'ATC s'agrandit, et j'adore ça !! Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
en tout cas elle est superbe la tienne merci à toi bises
Répondre
S
Bel échange, j'adore ton ATC. <br /> <br /> Dommage en effet on ne voit pas la toile pailletée, mais on voit bien les perles !!!<br /> <br /> beau travail et belle idée, il faudrait que je pense plus à utiliser les perles.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Trop mimi ton atc, joli échange <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
trop mimis<br /> <br /> biz
Répondre
S
c'est trop mignon bravo bisous
Répondre
V
C'est vraiment très beau ...<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité