Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
29 septembre 2016

Echange ATC couleur #9

Eh oui, encore un échange d'ATC !! Cela ne va pas manquer pour ces derniers mois de l'année, car j'ai proposé à Véro de remplacer une copinette défaillante dans 2 des échanges qu'elle organise.

Ce mois-ci, la couleur violette était à l'honneur ! J'adore découvrir ce que chaque couleur a inspiré aux copinettes. Allez admirer leurs ATC sur le blog de Véro.

Pour moi, difficile de ne pas penser à ces petites fleurs qui sentent si bon ! L'un des composants d'ailleurs de mon parfum préféré, "Roméo" de Roméo Gigli (qui hélas n'est même plus fabriqué, snif...).

Voici donc l'ATC que j'ai envoyée à Mami 47, accompagnée de sa carte sur le même thème :

 

ATC couleur violet et carte

ATC couleur violet - 3 sept 16

Grille de Mimi 89, brodée en 1 fil sur un fil de trame sur une toile étamine 11 blanche

 

Et moi j'ai reçu la jolie ATC brodée par Cathy Patch, inspirée également par la petite fleur !

 

Cathy Patch ATC couleur violet sept 16

 

Un bel échange ! J'ai hâte de découvrir celui d'octobre !! Et j'ai déjà mon idée, il faut que je m'y mette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très jolies ATC, les violettes sont très mignonnes!! Bisous.
Répondre
S
Superbes ATC, moi aussi j'ai fait une violette !!!<br /> <br /> J'avoue que pour le mois prochain et le gris, je n'ai pas trop d'idée<br /> <br /> bizz
Répondre
V
elles sont superbes merci à toi bises
Répondre
L
Joli joli joliiiiii<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
superbe ces atc bravo bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
B
Bel échange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolies ATC!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité